Comment brûler des calories sans faire de régime ?

Dans cet article, je vous révélerai des trucs pour perdre du poids. De plus en plus de gens essayent de suivre un régime. C’est absolument étourdissant le nombre de programmes pour perdre du poids qu’il existe.

Que ce soit à la télé ou dans les magazines de santé, pas un mois sans qu’on parle de régime. Et si le véritable régime était finalement plus simple que toutes ces méthodes contraignantes ?

La popularité de tous les programmes de régime qui marchent ou pas vient des statistiques alarmantes sur l’obésité en France, aux États-Unis et dans tous les autres pays industrialisés ou l’industrie agro-alimentaire a changé nos habitudes culinaires en lecture de côté de carton pour savoir combien de temps réchauffer tel ou tel plat préparé.

Il est peut-être temps de revenir à la terre dans nos efforts pour manger sainement, perdre du poids et rester mince une fois l’objectif atteint. N’importe quel médecin vous dira que la réussite d’un programme de régime se résume à une sosutraction entre les calories consommées et les calories brûlées.

Afin de maintenir un corps en bonne santé tandis que vous êtes au régime, vous devez manger équilibré. Un des secrets des régimes qui fonctionnent à tous les coups pour assurer ce savant équilibre :

– consommer moins de calories

– faire de l’exercice régulièrement

Certaines personnes, qui ont besoin de perdre beaucoup de poids, sont facilement découragées par de tels conseils. Des progrès trop lents et une l’alimentation équilibrée sont trop lassants pour poursuivre longtemps un régime. Cela conduit à un retour aux anciennes habitudes alimentaires et une reprise de poids. On retrouve son poids de départ et au passage on prend encore quelques kilos …

Il n’est pas impossible de faire autrement pour mincir sainement. Il y a un truc simple pour aider à la perte de poids que vous pouvez utiliser aujourd’hui pour sortir du cercle vicieux de l’alimentation qui fait grossir et culpabiliser. Ce truc vous aidera à rester mince, à vous sentir en pleine forme – plein d’énergie et d’entrain – et heureuse, une fois pour toutes !

Avec une planification des menus, vous pouvez réduire le nombre de calories consommées par le nombre de calories brûlées pour digérer la nourriture !

Beaucoup de personnes au régime renoncent à manger des aliments riches en fibres en raison de leur teneur en calories. Par exemple, vous trouverez rarement un menu de régime avec des haricots blancs. Une boîte de 225 g de haricots blancs équivaut à 180 calories. En moyenne, cette boîte vous apportera également 16 grammes de fibres.

C’est là que réside le secret.

Les fibres sont insolubles et nécessitent plus de calories pour digérer les haricots blancs que le nombre de calories contenues dans la boîte. Cela signifie que votre consommation de calories a été réduite en mangeant simplement des haricots. Presque toutes les légumineuses ont cette propriété. Pensez donc à les mettre au menu ! Une poignée de haricots rouges en conserve dans une salade et voilà vous avez vos fibres.

Une poignée de haricots contient environ 90 calories et environ 10 grammes de fibres. Une poignée d’épinards cuits contient 25 calories, et 7 grammes de fibres.Les alim ents riches en fibres permettent de brûler plus de calories. Les fibres agissent comme un coup de balai dans votre système digestif, en balayant les toxines et les bactéries.

Le résultat ? Plus d’énergie. Vous êtes également mieux nourris, en bénéficiant des avantages de nombreuses vitamines et minéraux nécessaires à une bonne santé. Des aliments riches en fibres comme les oranges, les abricots et les pommes contiennent des antioxydants connus pour contribuer à protéger votre corps contre le cancer.

Pour trouver des idées, cherchez avec Google “tableau des fibres alimentaires“. Vous trouverez beaucoup d’informations sur des aliments riches en fibres et les calories brûlées à les digérer. Faites des fibres des alliés dans votre lutte contre les kilos superflus ! Vous allez perdre du poids, être bien nourri et avoir un sursaut d’énergie. Vous pourrez utiliser à bon escient ce bonus d’énergie en pratiquant de l’exercice physique.

Et hop encore quelques calories de brûlées.


Leave a Reply


Wordpress SEO Plugin by SEOPressor