Réussir à perdre du poids : les 7 grands secrets de la perte de poids – secret 6

Réussir à perdre du poids – secret 6

Voici probablement le secret le mieux gardé par tous ceux qui ont réussi à perdre du poids sans jamais en reprendre … Grignoter entre les repas peut vous aider à éviter de trop manger au moment des repas. Ce truc pour perdre du poids ne fonctionne que si vous optez pour des collations saines, comme un morceau de fruit ou des graines de tournesol.

Le truc  consiste à choisir une collation faible en calories et qui prend beaucoup de temps à manger. Par exemple, ouvrir la coque des graines de tournesol vous prendra beaucoup plus de temps que de dévorer une poignée d’arachides ou un paquet de chips !

Même si une stratégie alimentaire bien réfléchie devrait progressivement réduire votre consommation d’aliments interdits, il n’est pas nécessaire pour autant de sentir totalement coupable pour une pâtisserie. Des petits plaisirs sont autorisés dans la limite du raisonnable en terme de quantité et de fréquence. N’oubliez simplement pas d’enregistrer ces aliments dans votre carnet de suivi de régime. Il faut bien entendu prendre en compte les calories apportées par ce petit écart dans la somme des calories autorisées par jour.

Ce sixième secret pour vous aider à perdre du poids sainement vous a révélé que pour mincir sainement, un grignotage sain pouvait s’avérer fort utile dans votre combat contre les kilos superflus.


Leave a Reply


Wordpress SEO Plugin by SEOPressor