Des gélules contenant 400 mg de pure Hoodia est-ce possible ?

img -> 400 mg de Hoodia Gordonii par gélule ?

Quels compléments alimentaires Hoodia contiennent vraiment 400 mg de pure Hoodia Gordonii ? Et si ces 400mg étaient complétés par d’autres additifs ?

Beaucoup de marchands sur Internet se vantent de vous vendre des gélules minceur contenant 400mg de Hoodia Gordonii. Qu’en-est-il vraiment ?

De nombreux commerçants ajoutent à la gélule Hoodia d’autres ingrédients pour compléter la gélule jusqu’à ce qu’elle contienne théoriquement 400 mg de plante coupe faim.

Ce petit tour de passe passe leur permet d’affirmer que vous achetez réellement 400 mg de produit par gélule. Cependant, l’ingrédient ajouté joue un rôle déterminant à plusieurs niveaux :

– le prix de la boîte de gelules minceur Hoodia Gordonii baisse sensiblement
– le principe actif hoodia p57 qui est un coupe faim naturel se retrouve largement diminué

Voyons maintenant comment un seul ingrédient ajouté à votre gélule hoodia affecte sa capacité àmodérer l’appétit. Les propriétés coupe faim du cactus hoodia gordonii sont les plus efficaces lorsque vous utilisez du Pure Hoodia Gordonii pour votre régime.

En fait, les garanties de perdre du poids avec ce coupe faim puissant et naturel ne sont possibles que tant que vous utilisez du Hoodia Gordonii pur à 100 %.

Au cours d’études scientifiques récentes, il a été démontré que les consommateurs doivent prendre entre 2,250 et 3,000 mg de Hoodia Gordonii par jour pour modérer efficacement leur appétit (400 mg par gélule).

Ces mêmes études scientifiques ont mis à jour qu’énormément de produits coupe faim Hoodia ne contiennent réellement que 25 mg de pur hoodia. Autrement dit, toutes les gélules minceur vendues ne se valent pas en quantité de produit coupe faim actif par gélule.
Cela peut sembler étonnant, malheureusement c’est la triste conclusion à laquelle est parvenue le laboratoire indépendant Alkemist Pharmaceuticals, laboratoire californien spécialisé dans l’analyse des produits alimentaires et naturels..

Alors, qu’est-ce qui est actuellement commercialisé sur le marché ?

On pourrait s’attendre à une majorité de coupe faim efficaces fabriqué avec la plante Hoodia Gordonii puisqu’après tout c’est ce qu’affirme une majorité de commerçants de ce complément alimentaire.

Oui vous avez bien lu, une majorité de ces compléments alimentaires pour maigrir viteprétendent contenir plus de 400 mg de Hoodia Gordonii.

Alors qui détient la vérité les fabricants de coupe faim Hoodia ou le laboratoire Alkemist Pharmaceuticals ?

Pour répondre à cette question il suffit de se pencher sur la liste des ingrédients contenus dans la gélule.

Voici ce qui peut contenir une gélule de coupe faim Hoodi si elle pure à 100 % :

– du Hoodia Gordonii
– de la gélatine (pour la gélule)
– du stéarate de magnésium qui joue le rôle d’épaississant (pour la gélule)
– de l’acide stéarique qui joue un rôle d’émulsifiant et stabilisant (pour la gélule)

Ensuite, mettez en relation les ingrédients, le prix d’une boîte vendue à l’unité et le nombre de gélules par boîte et vous saurez si vous avez affaire au véritable coupe faim Hoodia pur à 100 % ou à une imitation.

Même sans être une experte, il est immédiatement évident que ces suppléments ne sont pas tous qu’ils prétendent être : des coupe faim efficaces.

Quelques exemples de coupe faim Hoodia “trafiqués” :

– Pure Hoodia Gordonii Extract (500mg) : waouh 500 mg d’Hoodia mais ce n’est qu’un extrait. Donc l’efficacité réelle de ce produit est nettement diminuée par rapport à un coupe faim Hoodia Gordonii authentique.

Un extrait est produit fabriqué avec 60 % de produit et 40 % de n’importe quoi d’autre. Certaines associations sont mêmes dangereuses pour notre organisme …

Nous sommes bien éloignés d’un coupe faim naturel 100% pur Hoodia Gordonii.

– Hoodia Gordonii (400 mg) vendu à £ 18.49 la boîte.

Le prix trop bas de la boîte indique clairement que nous ne sommes pas en présence de la plante Hoodia Gordonni authentique.

* Soit d’autres parties de la plante Hoodia ont été utilisées (racines, fleurs, …) alors que seule la pulpe contient la molécule P57 avec ses propriétés coupe faim naturel
* soit la plante Hoodia n’a pas été cultivée en Afrique du Sud (seule pays où ellle pousse naturellement). La variété Hoodia Gordonii d’Afrique du Sud a reçu un label biologique.

– 100% pur Hoodia Gordonii (700 mg)

Encore une offre qui semble prometteuse, mais avec 100 comprimés pour £ 24.99 seulement, il est difficile de croire que ces derniers renferment du Hoodia Gordonii extra pur.

Ce n’est simplement pas possible en vertu du prix où est commercialisé ce coupe faim. C’est d’autant plus difficile à croire que la plante est rare. À tel point que sa récolte et son commerce sont réglémentés.

Vous commencez à y voir plus clair ? Il n’est pas possible de compter uniquement sur ce que le site Internet vous déclare pour acheter du hoodia gordonii pur à 100 % et dosé à 400 mg par gélule. Il vous faut des preuves.

C’est là que les tests de laboratoire et les certificats entrent en jeu. En consultant la recommandation du corps médical, les tests en laboratoire et les résultats d’analyses, vous pouvez savoir avec certitude quelle pilule coupe faim contient réellement 400mg de pur Hoodia Gordonii inaltéré.

Prenez par exemple le complément alimentaire de Hoodia, UniqueHoodia. En plus d’avoir passé avec succès tous les tests du laboratoire Alkemist Pharmaceuticals, il a reçu le le label « USDA organic » du National Organic Program (NOP).

Ce qui veut dire que le Hoodia Gordonii vendu par UniqueHoodia est un produit bio et authentique. Tous les certificats qu’ils ont obtenu sont disponible sur leur site web.

Alors, quand vous lisez ce qu’ils peuvent vous offrir 460 mg de pur Hoodia Gordonii dans chaque capsule, la crédibilité de leur produit minceur peut être instantanément vérifiée.


One Response to “Des gélules contenant 400 mg de pure Hoodia est-ce possible ?”

  1. […] Au cours d'études scientifiques récentes, il a été démontré que les consommateurs doivent prendre entre 2,250 et 3,000 mg de Hoodia Gordonii par jour pour modérer efficacement leur appétit (400 mg par gélule). Ces mêmes études … Source […]

Leave a Reply


Wordpress SEO Plugin by SEOPressor