Extrait de plante Hoodia Gordonii : est-ce efficace ?

img Extrait de plante

Si vous lancez avec Google une recherche en tapant “Hoodia Gordonii”, vous trouverez une liste de sites web à n’en plus finir.

Par exemple, aujourd’hui j’en ai trouvé 1 400 000…

Si vous ajoutez extrait à votre recherche, en tapant “extrait Hoodia Gordonii”, vous obtiendrez encore 150 000 pages web.

La plupart vous diront d’essayer (sans plus attendre) leur exceptionnel extrait d’Hoodia Gordonii.

C’est une première erreur si vous essayez de perdre du poids rapidement. Le Hoodia Gordonii authentique et pur à 100 % n’est pas produit sous la forme d’extrait. Absolument pas.

Il est grand temps pour vous d’apprendre à différencier les produits qui vous feront perdre du ventre et ceux qui vous feront perdre votre argent ! Le terme extrait de plante signifie qu’une partie de la plante (en vérité n’importe quelle partie) a été utilisée pour obtenir l’extrait.

Revenons-en si vous voulez-bien à l’extrait d’Hoodia Gordonii, cela nous apprend que n’importe quelle partie de la plante Hoodia Gordonii a été utilisée pour fabriquer ce complément alimentaire. Vous me direz “Il n’y a pas de quoi fouetter un chat !”

Entendu, laissons nos compagnons félins en dehors de cette histoire mais … toutes les parties de la plante Hoodia Gordonii ne font pas perdre du poids. Rappelez-vous cette plante est un cactus. C’est faire preuve d’astuce commerciale que de proposer comme coupe faim puissant un extrait d’Hoodia Gordonii.

Ainsi, vous pourrez trouver sur Internet des gélules à base d’extrait de plante Hoodia Goordonii de 400mg. Cela peut apparaître comme un raccourci pour mincir du ventre. Puisqu’il faut prendre environ 2500 mg par jour de Hoodia Goordonii pour perdre efficacement du poids.

Par contre, il ne s’agit pas de 2500 mg d’extrait de Hoodia Goordonii mais bel et bien de 2500 mg d’Hoodia Goordonii pur à 100 %. Il suffit de savoir lire les étiquettes pour ne pas se laisser abuser.

Si sur la liste des ingrédients qui entrent dans la composition de votre coupe faim Hoodia Goordonii vous lisez :

  • feuilles
  • fleurs
  • caféine
  • une autre variété de plante Hoodia (seule la variété Hoodia Goordonii a des vertus coupe faim)

vous n’êtes simplement pas en présence d’un produit 100 % pur, 100 % authentique qui vous aidera à perdre du poids.

Un produit minceur avec peu d’effet sur votre ligne voire sans aucun effet sur vos kilos en trop n’est pas un bon produit amincissant !

Si le produit n’est pas pur à 100 % : gardez votre argent !

Bien entendu, un produit pur à 100 % coûtera plus cher à produire et donc vous reviendra plus cher. Mais au moins il aura de l’effet dans votre lutte contre le surpoids.

Acheter des produits minceur à base d’ extrait de plante Hoodia Goordonii ne fera maigrir que votre porte-monnaie !

Pour ne pas vous tromper avant d’ acheter un coupe faim naturel, je vous le répète apprenez à lire l’étiquette et la liste des ingrédients.

Prenons par exemple la liste des ingrédients de certaines gélules. Excepté la plante Hoodia Gordonii et plus précisément la pulpe de la plante, les seuls autres ingrédients que vous devriez trouver sont :

  • de la gélatine
  • du stéarate de magnésium qui joue le rôle d’épaississant
  • de l’acide stéarique qui joue un rôle d’émulsifiant et stabilisant

Je vois déjà vos sourcils se froncer. Comment un produit coupe faim Hoodia Gordonii peut-il être 100 % pur s’il contient ces 3 ingrédients ? Les ingrédients que je viens de citer ci-dessus font partie de la gélule.

La gélule contient sous forme de poudre de  la plante Hoodia. Pour contenir la poudre Hoodia coupe faim, il faut bien la placer dans quelque chose, non ? C’est évidemment le rôle de la gélule. Les 3 ingrédients ci-dessus ne sont en fait que les ingrédients nécessaires à la fabrication de la gélule.

Mais si vous trouvez d’autres ingrédients sur l’étiquette ou une mention indiquant qu’il s’agit d’un extrait de plante Hoodia Goordonii, alors passez votre chemin !

Ces produits à base d’extrait ne contiennent au mieux que 60 % de la plante Hoodia Goordonii. Vous payez donc aussi pour 40 % de produits inefficaces. 60 % de pulpe d’Hoodia Goordonii dans le meilleur des cas et 40 % d’additifs qui n’ont aucun effet sur votre poids.

Et selon une étude menée par le laboratoire californien Alkemist Pharmaceuticals, plus de 80% des gélules Hoodia Gordonii testées ne contenaient pas 100 % d’Hoodia Gordonii. Et ce chiffre est basé sur le nombre de produits que les fabricants leur ont volontiers envoyé pour être testés. Il existe en effet des centaines d’autres produits Hoodia Gordonii qui n’ont pas été testés.

Si vous cherchez un produit Hoodia Goordonii, un coupe faim puissant :

  • achetez un produit pur à 100 %
  • achetez un produit qui a été testé
  • achetez un produit qui fournit un certificat d’authenticité

C’est là le meilleur moyen de commander un coupe faim efficace et authentique. Fort heureusement pour notre quête du poids idéal, il existe des produits coupe faim que les médecins recommandent, qui ont passé des essais cliniques, qui fournissent un certificat d’authenticité (CITES) qui prouve qu’ils sont bien ce qu’ils prétendent être.

UniqueHoodia est l’un d’entre eux. Une gélule contient 460mg de pur Hoodia Gordonii. Aucun additif n’est ajouté à la pulpe de la plante présente sous forme de poudre. C’est en moyenne 60 mg de plus que les autres produits Hoodia disponibles sur le marché.


2 Responses to “Extrait de plante Hoodia Gordonii : est-ce efficace ?”

  1. […] img Extrait de plante. Si vous lancez avec Google une recherche en tapant “Hoodia Gordonii”, vous trouverez une liste de sites web à n'en plus finir. Par exemple, aujourd'hui j'en ai trouvé 1 400 000… Si vous ajoutez extrait à votre recherche, … Source […]

  2. […] En cherchant bien, on trouve des garanties de 6 mois ou d’ un an mais pour des produits de régime qui contiennent des extraits de la plante Hoodia Gordonii. […]

Leave a Reply


Wordpress SEO Plugin by SEOPressor