Hoodia Gordonii – le prix est-il un indicateur de fiabilité et d’authenticité ?

img –Comparer les prix des coupe faim Hoodia

Nous sommes toutes pareilles lorsque nous achetons en ligne ou en boutique, nous voulons obtenir l’article au meilleur prix.

Mais il arrive parfois que le prix d’un article dépende grandement de sa qualité …

Si vous avez un moment ou un autre cherché l’un de ces termes sur Internet :

– coupe faim
– coupe faim efficace
– coupe faim naturel

il ne fait aucun doute que votre recherche a croisé les coupe faim Hoodia Gordonii.

Si vous avez poussé un peu plus loin vos recherches, vous avez non seulement remarqué qu’il y avait des tas de produits coupe faim Hoodia Gordonii mais que les prix différaient énormément d’un produit Hoodia à un autre.

Cette différence de prix s’explique par la qualité du produit. c’est ce que cet article va tenter de vous expliquer le plus simplement du monde.

Voici un liste de prix pour des produits coupe faim Hoodia Gordornii en achetant 1 seul flacon ou 1 seule boîte :

  • Unique Hoodia :42,31 euros pour 90 gélules
  • Hoodia Gordonii Absolute : 40,03 euros / $59.00 pour 60 gélules
  • Hoodia Prime : 38,67 euros / $57.00 pour 60 gélules
  • Hoodoba Pure : 33,89 euros / $49.95 pour 60 gélules
  • Weight Loss – Hoodia Gordonii 9600mg : 28,87 euros / $42.55 pour 90 gélules
  • Kalahari Hoodia 400 mg : 28,70 euros / £25,95 pour 90 gélules
  • Hoodia Gordonii Plus : 25,10 euros / $37.00 nombre de gélules non précisé
  • 100% Pure Hoodia Gordonii trim Fast : 17,57 euros / $25.90 pour 60 gélules
  • Extra strength Hoodia Gordonii 800mg : 12,54 euros / $18.49 pour 30 gélules
  • Hoodia Gordonii Slimming Tablets : 10,14 euros / $14.95 pour 90 gélules
  • Hoodia Gordonii 400mg : 8,13 euros / $11.99 pour 60 gélules

Il y a 2 choses intéressantes à noter :

1) Les 3 coupe faim Hoodia Gordonii les plus chers se vendent entre 38,67 euros et 42,31 euros la boîte. Le moins cher seulement 8,13 euros.

2) Il y a une différence de prix de 34,18 euros entre le produit vendu le moins cher (Hoodia Gordonii 400mg) et celui vendu le plus cher (Unique Hoodia).

Et à votre avis, quelle est la raison d’une telle différence ? Et bien oui vous l’aviez compris : l’authenticité du produit.

Pour départager les 3 produits en tête de ce tiercé, je vous recommande vivement la lecture de Coupe faim Hoodia Gordonii : la garantie est-elle identique pour tous les produits ?

Les coupe faims Hoodia Gordonii pur à 100% sont très rares. En effet, après des années d’exploitation excessive, cette plante a bien failli s’éteindre définitivement.

Aussi la FDA (Food and Drug Administration), organisme américain chargé d’autoriser la commercialisation des médicaments sur le sol américain a pris la décision de limiter les exportations d’Hoodia Gordonii.

Cela a permis aux autorités d’Afrique du Sud de surveiller et réglémenter la culture et la récolte de cette plante précieuse.

Cependant, le Texas et la Chine revendiquent de cultiver et récolter sur leur sol la véritable plante Hoodia, ce qu’ils font d’une certaine manière. Pourtant la qualité et l’efficacité de leur plante Hoodia est moindre principalement à cause du sol sur lequel pousse leur plante.

C’est un peu comme essayer de faire du bon vin de Bordeaux avec des pieds de vigne qui pousseraient au Japon ou au Mexique.

Pour obtenir les mêmes résultats il faut :

– les mêmes graines à semer
– la même terre
– les mêmes oligo elements contenus dans le sol
– les mêmes précipitations (eau de pluie)
– le même ensoleillement
– un savoir-faire identique
– etc.

En clair, ce qui rend la plante Hoodia Gordonii unique et inimitable c’est le lieu où elle pousse naturellement : l’Afrique du Sud. Tous les autres emplacements n’apportent pas à la plante ses propriétés coupe faim si intéressantes pour maigrir.

L’ensemble de ces raisons explique pourquoi il existe une telle différence de prix entre les produits coupe faim Hoodia Gordonii. Ceux qui sont vendus à des prix extrêmement bas ne sont pas de véritables coupe faim efficaces.

Vous en doutez encore ? Alors posez-vous maintenant cette question : pensez-vous réellement qu’un producteur de plante Hoodia vendrait sa plante qui est rare et difficile à exporter pour seulement 8,13 euros ?

Si c’était le cas, il serait vraiment idiot d’agir ainsi.

La seule raison pour laquelle il est possible de vendre si peu cher ce modérateur d’appétit est que le produit ne contient tout au plus que 60 % d’Hoodia Gordonii.

Rappel : seule la variété Hoodia Gordonii cultivée en Afrique du Sud contient le principe actif P57 qui est un coupe faim naturel.

C’est à dire que pour remplir leurs gélules, les 40 % restants sont des additifs qui n’ont aucun effet sur votre appétit. Ces additifs de ” remplissage ” ne vous aident pas à perdre du poids.

Les véritables coupe faim coûtent plus chers mais eux au moins sont efficaces en tant que coupe faim pour maigrir. Leurs résultats sur votre silhouette n’ont rien à envier à toutes ces imitations.

Reprenez donc les 3 produits les plus chers et comparez les :

– prix
– garantie
– ingrédients
– origine

PS: Si vous êtes à la recherche d’un véritable produit minceur qui agit comme un coupe faim naturelje vous recommande UniqueHoodia.


Leave a Reply


Wordpress SEO Plugin by SEOPressor