Salle de gym et régime

Nous venons de le voir, pour maigrir 6 mois de salle de gym font beaucoup de bien pour votre silhouette.

Cependant, il est possible de faire encore mieux en associant à un programme de remise en forme une alimentation saine et équilibrée.

Vous venez tout juste de vous remettre au sport, je vous en félicite ! Néanmoins, ne vous arrêtez pas en si bon chemin !

Un changement progressif de vos habitudes alimentaires viendra compléter merveilleusement votre programme d’ entrainement.

Certaines personnes ne sont pas faites pour tenir un carnet de régime. Compter les calories ou peser les aliments au gramme près ne leur convient pas.

Il faut donc opter pour une méthode plus facile à suivre quotidiennement.

Voici donc

5 astuces pour perdre du poids en mangeant mieux :

1) Prenez plusieurs petits repas (de préférence 4) et 2 petites collations dans la journée

2) Assurez-vous que chaque repas est équilibré.

Il devrait comprendre une quantité de protéines (viandes maigres, poisson, blancs d’œufs ou produits laitiers) de la taille de la paume de votre main.

Ajoutez-y une portion de glucides complexes comme du pain complet, des pâtes, du riz complet, des pommes de terre ou des céréales multigrains de la taille de votre poing.

Incorporez également des fruits et légumes dans la même proportion que les glucides complexes.

3) Limitez votre apport en matières grasses à seulement ce qui est nécessaire pour que votre plat soit savoureux.

Je ne parle pas d’enjoliver un mets mais juste de ne pas se contenter d’un plat fade.

4) Buvez entre 6 et 8 verres d’eau par jour. Bien entendu, vos verres n’ont pas la taille d’un dé à coudre, n’est-ce pas ?

Disons qu’un verre moyen contient 20 à 25 cl de liquide.

Si l’eau n’est pas trop votre tasse de thé, vous pouvez ajouter un trait de sirop Teisseire 0 % ou améliorer l’ordinaire en alternant de temps à autre avec de l’eau aromatisée.

5) Commencez votre régime par un bilan vitaminique et si nécessaire, réajustez votre alimentation avec une cure multi-vitamines chaque jour.

Cela vous fournira les vitamines et les minéraux dont votre corps a besoin.

Bien sûr rien ne vaut les vitamines et les sels minéraux apportés naturellement par notre alimentation mais pour remédier à une carence, il est préférable de se donner un léger coup de pouce.

PS : Pour accélérer vos résultats vous pouvez également recourir à un bruleur de graisse naturel ou encore à un coupe faim naturel.


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